Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire,Musique,Mode ect ..♥
22 août 2012

Texte pour lui .. ♥

Elle me dit souvent qu'elle a mal au coeur, qu'elle n'en peut plus de l'amour qu'elle éprouve pour toi. Elle me répète tous les jours que tu lui manques. A chaque fois que tu es avec une autre, elle s'écarte des autres et va pleurer dans son coin.Tu sais, elle aimerait tellement être dans tes bras. Elle est jalouse de toutes celles qui te parlent à longueur de journée et celle avec qui tu ris. Cette fille souffre en silence, elle rit pour cacher ces larmes et pleure le soir dans son lit. Elle essaye d'attirer ton attention, mais en vain. Si seulement tu tenait à elle. Tu veux savoir qui c'est ? "Elle" c'est moi. ♥ ..

428470_303539729733333_1348170856_n[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire,Musique,Mode ect ..♥
  • Bonjours tout le monde, voila j'ai crées se blog pour liberer mes pansser vous verer dessus des chroniques que j'ai fais sur facebook ect .. de la mode, des conseil de beauté, de la musique un peut de tout .. voila j'espere que sa va vous plaire bisous ♥..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité